Fan d'HabboBéta !

Mon Béta

BetaFan, Fansite d'HabboBeta !

18/11/2010

Pub de betafan !

Bonjour,

Je viens de créer la pub de betafan j'espère quelle vous plaira beaucoup !
Si vous ne voyais très bien vous pouvez toujours la voir ici ou ci dessous :)

moi: *travaille* :o Tiens bonjour !
moi: Je travaillais sur une news, pour mon fansite !
moi: Son nom?
moi: c'est tout simplement; betafan.blogspot.com !
moi: Une tonne de news et autres a découvrir !
moi: alors je te donne rendez vous sur betafan.blogspot.com !
moi: A très bientôt sur HabboBeta.org et betafan.blogspot.com !
                     o/ (saluer)


                          Voila j'épsère que ça vous plaira ! :)


                                                            A très bientôt sur Habbobeta.org ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire